Notre cellule d’experts développe au quotidien des méthodes et des process pour optimiser la performance de nos prestations de services et accompagner nos clients, partout où nous opérons.

Des outils performants pour une gestion opérationnelle optimale

Pour garantir à nos clients la meilleure qualité de service et le strict respect des engagements contractuels, nous concevons et déployons sur les sites de nos clients les outils d’exploitation les plus adaptés à nos métiers et les plus efficaces pour nos opérations : solutions de reporting de nos prestations avec le portail client MySamsic, d’optimisation des déplacements de nos Agents avec la plateforme R2H2, de pilotage et de suivi des prestations de Sureté/Sécurité en conformité avec la règlementation, etc.

En tant que facility manager, notre démarche est d’aller au-delà de la simple exécution de prestations de services. Nous proposons ainsi à nos clients des solutions dédiées à l’amélioration des conditions de vie et de travail de leurs collaborateurs, tel que Quatre Epingles, notre outil interne de conciergerie d’entreprise.

 

innovation
innovation-business
reunion-business

Des solutions éprouvées et adaptées

Notre équipe d’experts réalise constamment des veilles actives des solutions proposées sur le marché afin que nos clients bénéficient des meilleurs produits et services du secteur et que nos salariés disposent des outils les plus adaptés pour améliorer leur qualité de vie au travail. L’ensemble des solutions sont scrupuleusement évaluées en fonction de la typologie de nos clients et des spécificités de leurs sites.

La garantie d’une même qualité de service

Dans le cadre de démarrages de sites, nos experts viennent en soutien opérationnel aux équipes terrain dans la mise en place des processus et des modes opératoires selon les standards qualité Samsic et les engagements contractuels. Qu’il s’agisse d’un site tertiaire ou industriel, nous mettons à disposition notre savoir-faire pour accompagner nos clients dans les enjeux liés à leur activité. Dans un souci d’amélioration continue de notre qualité de service, nous réalisons des audits réguliers de nos prestations et contribuons ainsi à l’image de marque de nos clients. Nous sommes également en capacité à apporter du renfort occasionnel aux équipes terrain pour assurer une qualité de service, une réactivité et une proximité permanente à nos clients.

facility-mangement