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Améliorez l'image de votre entreprise

L’accueil est le premier contact en entreprise, il reflète l’image d’une société et doit, à ce titre, être parfaitement maîtrisé.

Ces prestations personnalisées et flexibles nécessitent une parfaite compréhension des besoins du client, un recrutement cohérent, un pilotage opérationnel et un suivi quotidien. Mais également une gestion réactive des remplacements et un processus de qualité en constant développement pour une amélioration continue. 

Samsic Accueil met à votre disposition des réceptionnistes et chargé(e)s d’accueil physique en entreprise compétent(e)s et expérimenté(e)s dont les missions sont multiples et sont capables de s’adapter à différents secteurs d’activité. 

Nos équipes de réceptionnistes en entreprise partagent notre volonté de satisfaire notre client et ses usagers.

Véritables facilitateurs et ambassadeurs de votre marque, nos chargé(e)s d’accueil veillent au bien-être de chacun, simplifient le parcours des visiteurs, et s’emploient à faciliter la vie quotidienne des collaborateurs sur site.

 

De plus en plus d’entreprises font le choix d’externaliser leurs services d’accueil. Le métier de réceptionniste en entreprise se professionnalise, il est donc essentiel de faire appel à des ressources compétentes, flexibles, disponibles et en mesure de s’adapter aux exigences de chaque typologie de site. 

Nos clients sont de plus en plus nombreux à intégrer des prestations de conciergerie dans leur accueil des clients dans une entreprise.

Véritable vecteur de fidélisation des salariés, les services mis en place ont l’avantage de répondre aux besoins de la vie quotidienne ou de gérer des imprévus. Déchargés de ces tâches, les salariés pourront pleinement se concentrer sur leurs missions et ainsi gagner en productivité.

Elles concernent le quotidien : pressing, cordonnerie, couture, courrier et colis, prise de rendez-vous avec des artisans… la famille : garde d’enfant, d’animaux, soutien scolaire, démarches administratives diverses,… l’entretien des véhicules : lavage, contrôle technique, changement de pneumatiques… et sont parfaitement évolutives et modulables.

C’est avec professionnalisme et bienveillance que nos réceptionnistes et chargé(e)s d’accueil en entreprise gèrent et organisent les prestations de nos clients sur leurs sites tertiaires :

Accueil 

Accueil, identification et orientation des visiteurs, gestion du standard téléphonique, gestion des badges, des registres et des agendas, gestion des flux en milieu aéroportuaire…

Gestion des salles de réunion :

Réservation des salles de réunion, installations techniques : fournitures, paper board, approvisionnement des salles en cours de réunion – supports, collation… – commandes et distribution de plateaux repas, gestion des petits déjeuners…

Gestion du service courrier :

Réception, tri, distribution et affranchissement du courrier, courrier entrant et sortant, gestion des plis et des colis, traitement des litiges et des recommandés…

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Services de conciergerie 

Services du quotidien : Pressing, retouches, cordonnerie, livraison de paniers, de fleurs…

Prestations bien être : soins esthétiques, relaxation et modelage, coiffure, loisirs, services à domicile, services d’assistance…

Accueil Événementiel 

Accueil, renseignement et orientation des visiteurs, accompagnement VIP, gestion du vestiaire, des badges, remise de cadeaux, réservation de taxis…

Nos métiers associés

FAITES-NOUS CONFIANCE

Toutes nos prestations sont flexibles, personnalisées et adaptées à l’ensemble de vos enjeux et de vos attentes.